17/04/2008

Un éternel recommencement.....

rangementQuoi ? Le ménage. Lundi rangement, aujourd'hui astiquer, dépoussiérer, nettoyer. Mais en même temps, je mets une lessive en route, je vide le lave-vaisselle, je mets le souper à mijoter, je mets sécher le linge. Et dans deux jours se sera à refaire. Surtout que les filles ont des copains qui débarquent samedi à la maison et qu'en plus je joue les taxis entre les gares, leur école à Mons pour la journée portes ouvertes, leur ancienne école pour aussi les portes ouvertes. Maman au foyer : pas le temps de s'ennuyer !

06:00 Écrit par ragoteuse dans vie de tous les jours | Lien permanent | Commentaires (4) |  Facebook |

Commentaires

A qui le dis-tu !! Question ménage, j'ai l'impression d'avoir inventé le mouvement perpétuel. Tu finis d'un côté pour recommencer de l'autre. Et, en plus ce jeudi, visite chez le médecin. Parfois, je me demande ce qui me dérange le plus: l'insuffisance rénale ou les visites chez le médecin et à l'hôpital ? Cela prend un temps fou alors que j'ai des tas de projets et un paquet de travail en retard. Enfin, il faut bien se soigner si on veut être en forme pour...faire le ménage. Je plaisante!!!!
Bonne journée. Bizzz

Écrit par : Victoire | 17/04/2008

yep yep bonne journée à toi dans ton marathon ,un de ces jours on fera une compétition non???lol,allez en route ma belle le train train nous attend,kisous.

Écrit par : andora | 17/04/2008

coucou, Mes journées de mère au foyer sont moins "speedy", ménage, courses, lessives, repassages, préparations des repas.......donc du boulot quand même, mais j'ai la chance d'habiter dans une petite ville (même si nous sommes à la sortie.......donc on se croirait à la campagne) et nous avons un arrêt de bus à environ 700 mètres pour nous emmener un peu partout dans la région, jusque Metz même!
Donc un grand temps gagné!
Le grand n'a pas encore de chérie.......à moins que je ne le sache pas!!!!!.......
J'ai deux semaines plus calmes, où je ne "fais pas grand chose", puique les enfants sont en vacances.
J'ai trouvé un C.D.D pour quinze jours qui me prend mes après-midi, le boulot ne me déplaît pas mais j'ai beaucoup de route à faire (80kms) tous les jours et sur l'autoroute ça circule beaucoup!
Mais bon, ce n'est que de provisoire.

Écrit par : muriel | 17/04/2008

Un petit passage pour faire un coucou. Désolé mais pour l'instant, mes journées n'ont pas assez d'heures !!!!!!!!

Écrit par : Hubert | 17/04/2008

Les commentaires sont fermés.