21/04/2008

Enfin.....

dyn002_original_165_300_gif_2562972_5abe4fbfd4df7a9b6b738d59dbd482f5..... un lundi sans nettoyage et pour cause. Samedi les copains ont débarqués mais vu la pluie incessante, les parcs qui entourent les écoles, la maison n'était pas des plus clean. Alors le soleil et la température printanière m'ont donné le courage de tout faire hier, même la literie a été lavée ainsi que les couettes. Donc ce matin supermum est relax, juste des courses et papotage chez mon amie. Le souper me direz-vous ? Boeuf façon malgache dans l'Actifry. Je vous dirai quoi ce soir sur ce plat. Et votre W-E ?

05:31 Écrit par ragoteuse dans vie de tous les jours | Lien permanent | Commentaires (3) |  Facebook |

Commentaires

Bahhh Peut mieux faire... mais hier, vu le beau temps j'en ai aussi profité pour travailler, mais au jardin. Et puis comme aujourd'hui ce sont les "grandes poubelles " à Rebecq j'ai sorti tout me barda sur le trottoir...

Écrit par : Sandrine | 21/04/2008

Relax Vu la pluie, rien de spécial, sauf créer une BD pour mon second blog et pour faire plaisir à ma petite cousine!!
A part cela, Marina a été prise d'une frénésie de nettoyage et, hier après-midi, elle a nettoyé à fond tout le second étage: les chambres, le hall, la salle-de-bains. Donc aujourd'hui, remise en ordre du premier étage et du rez-de-chaussée et comme il continue à pleuvoir, ce sera "du rapide".
Bonne journée.

Écrit par : Victoire | 21/04/2008

chargé.. bossé trois heures trente samedi, (et oui mon remplacement dure encore une semaine...), puis repas de midi à quatorze heures!!
15 h15 départ Ikéa sur Metz pour décorer la chambre des enfants, et dîner au Crocodile dans la zone à Jouy-aux-Arches.
Hier gros dodo jusque .....9 heures, lessives, et Pizzas au menu de midi, la petite : patinoire , le grand : maison et les parents voir un match de tennis....puis blablablabla avec les "pots" présents....
Week-end bien rempli, ça faisait longtemps, d'habitude je les hais!!!!!

Écrit par : Muriel | 21/04/2008

Les commentaires sont fermés.