21/05/2008

Arrêtons......

honte..... les humiliations dans ce pays : entre les lois débiles, un gouvernement de guignol, une équipe nationale de foot inexistante,....les pseudo chanteurs au langage imaginaire. Pas de représentant belge au concours eurovision et le contraire m'aurait laissé sur le "cul". Mais qu'ont-ils dans la tête les organisateurs des sélections belges ? Du mou ? Déjà que depuis plus de 10 ans ce concours est devenu la vitrine de toutes les excentricités de pseudo-chanteurs artistes, mais si on se met à dire n'importe quoi contentons-nous du concours Reine Elisabeth......

05:26 Écrit par ragoteuse dans vie de tous les jours | Lien permanent | Commentaires (2) |  Facebook |

Commentaires

Hello Ben, moi, je n'ai pas honte car il y a bien longtemps que je ne me fais plus d'illusion et j'estime ne pas à avoir honte du comportement des débiles qui peuplent ce pays puisque je n'en suis pas reponsable. Ceci dit, tu as raison, cela devient n'importe quoi, dans tous les secteurs et à tous les niveaux. C'est triste !!
Passe quand même une bonne journée.
Bisous à toute la petite famille

Écrit par : Victoire | 21/05/2008

Coucou.... Concours de l'eurovision de la chanson, ça fait belle lurette que je ne le regarde plus....
quand on voit les "guignols" que les pays proposent...........
Aujourd'hui il fait frais et gris, alors que celà devait être la plus belle journée de la semaine à quoi devons nous nous attendre dans les prochains jours.
Allez, il est l'heure d'aller au boulot!

Écrit par : Muriel | 21/05/2008

Les commentaires sont fermés.