09/06/2008

Mes photos.....

DSC_00466
DSC_00522
DSC_00566
D'abord ma garniture de table en anis et turquoise. Puis verrines salées : 1. Jambom-dés de concombre et fromage frais   2. saumon fumé mélangé à des dés de pomme granny smith arrosés de jus de citron e huile d'olive queue de crevette pour la déco  3. dés d'avocat-pulpes de pamplemousse rose-crevettes grises et le tout arrosé d'un peu de jus de pamplemousse. Comme je voulais du naturel pas de mayonnaise ou sauce cocktail. Troisiéme photo verrine sucrée du dessert : fraises écrasées et tiramisu sur lit de spéculoos écrasé. Ils m'ont mis 8.5/10 comme pour l'émission que je regarde "Un dîner presque parfait".

06:04 Écrit par ragoteuse dans vie de tous les jours | Lien permanent | Commentaires (6) |  Facebook |

Commentaires

Magnifique ! ça donne envie ces petites verrines !
ça a dû prendre du temps , non ?

Écrit par : Sof | 09/06/2008

sympa la déco... sobre, et pourtant si jolie.
Je suis cependant étonnée que la famille mange dans la cuisine, chez nous, le dimanche ou pour des occasions spéciales nous utilisons la salle à manger, plus spacieuse, et dans la cuisine j'ai plus de place, pour tout préparer!
Au menu principal il y avait quoi ? (et oui grande gourmande que je suis, je ne me contente pas des verrines aussi appétissantes qu'elles soient!)
En plus ça me donne des idées.....
Bonne journée et semaine qui commence sous le soleil.

Écrit par : Muriel | 09/06/2008

P.S. magret mais fait comment ???? !!!!
et l'accompagnement!

Écrit par : Muriel | 09/06/2008

Connais pas l'émission et de toute façon moi et la cuisine... Pourtant je suis une grande gourmande mais préparer, faire les courses, puis la vaisselle... ça me gonfle, ça prend trop de temps.
Mais j'admire ceux qui aiment, et qui savent...

Écrit par : Sandrine | 09/06/2008

Muriel Notre salle à manger est transformée en chambre noire pour mon ainée développer ses photos. Et ma cuisne faisant 40m² on sait se retouner sans aucun probléme. Le magret aux mangues coupées en dés et revenues dans du cognac une gousse de vamille et vinaigre balsamique accompagnés de tranches de pommes de terre nature à l'ail et fines herbes.

Écrit par : nat | 09/06/2008

hum...... j'en ai le cognac à la bouche, (c'est plus classe que l'eau!!!)
eh bien, ta cuisine est même plus grande que mon salon et ma salle à manger réunis.
Si le reste de la maison a ces dimensions, je comprends le temps passé à faire le ménage......
Pour le jardin, nos 4,5 ares sont assez à entretenir, surtout que j'ai horreur de mettre les mains dans la terre, et que je n'arrive pas à travailler avec des gants.
Merci encore pour cette nouvelle recette et j'espère que cette journée n'aura pas été trop pénible....chez nous aussi grêve en perspective un peu partout, ça va mal....

Écrit par : Muriel | 10/06/2008

Les commentaires sont fermés.