26/06/2008

Bien le bonjour.....

dyn010_original_186_191_gif_2609794_1a8f3324a66a8adfe4004c280de7915cMais oui je suis toujours là. Alors tout d'abord le camping des filles et de leurs potes : réussite totale. Soleil, rires, feu de camp, marshmallow tout y était. Il a fallu cependant se taper Bruxelles pour aller chercher le chouchou de l'ainée : trains annulés suite à une collision train-piéton, un autre s'est trompé de correspondance. La nuit fût longue : pas dormi à cause du chien qui perturbé n'arrêtait pas d'aboyer dés qu'un jeune entrait dans la maison pour utiliser les sanitaires. Lever tôt car il fallait en ramener à la gare. Un groupe est resté encore une nuit : marre de cuire des pâtes !. Puis le mardi ranger, aller pour la délibé. L'ainée passe en rhéto, l'autre a un examen en géo-politique. Coup dur pour elle mais aussi pour nous parents car c'est la première fois. Démonter la tente, aller acheter un matelas pneumatique pour Wechter. La nuit de mardi à mercredi  les orages violents nous ont empêché de dormir. Maintenant on prépare les affaires pour les 5 jours à Wechter. Je dois reconnaître que je fatigue un peu. Voilà pourquoi cette absence inhabituelle. Et vous quoi de neuf ?

06:49 Écrit par ragoteuse dans vie de tous les jours | Lien permanent | Commentaires (3) |  Facebook |

Commentaires

Bonjour Mouvementé à ce que je vois à la maison .
C'est bien pour les filles. Un petit examen de repéchage, c'est pas encore la catastrophe. Faudra, juste un peu retravailller ça pendant les vacances .
Et popur la période Werchter, tu vas être tranquille à la maison. Pas de course contre la montre pour ci ou ça. Tu vas être au calme . Profites -en bien .

Écrit par : Hubert | 26/06/2008

ben pas grand chose... d'où mon absence aussi...
Wechter: vous allez au festival?

Écrit par : Sandrine | 26/06/2008

je vois que se n est pas encore maintenant que tu vas te reposer bon week end quand meme et merci de passer sur mon blog malgré mes rares contributions bisous

Écrit par : bakermad | 27/06/2008

Les commentaires sont fermés.